Mariage d’été au Chateau d’Estoublon

Category
Mariage
About This Project

Marina & Mark – Mariage d’été au Château d’Estoublon

 

Marina & Mark vivent aux Etats-Unis mais adorent la France et en particulier la Provence et le Sud. Entre la mer et l’intérieur des terres, leurs cœurs balancent pour décider de la meilleure destination de leur mariage. Nous leur proposons donc une large sélection de lieux, des Alpilles, Baux de Provence à Saint-Tropez.
Après une très longue hésitation (les joies de la plage à Bormes les Mimosas ou le charme de la Provence profonde), ils optent pour le grandiose Château d’Estoublon, tout récemment restauré et décoré avec le plus grand soin et un goût exquis. Une demeure de prestige comme nous en connaissons peu, un personnel au petit soin, une localisation parfaite pour le tourisme.
Et sous les apparences de l’inflexibilité que pourrait prôner une telle propriété, nous avons pris un réel plaisir à penser l’événement au Château d’Estoublon dont l’équipe reste flexible et disponible. A chaque demande spécifique, nous obtenions un grand « oui » nous laissant libre d’imaginer et rêver à tel ou tel scénario.
La météo étant largement favorable, nous avons opté pour une dîner romantique et une soirée endiablée à la belle étoile. Une mise en scène de la façade par des éclairages spécifiques est venue accentuer une scénographie réussie, qui a toute son importance dans un événement de ce type.

 

Voir les autres mariages