Mariage d’amour et de danse au Domaine de la Coquillade

Category
Mariage
About This Project

Joanne & Sylvain – La danse dans tous ses états
Domaine de La Coquillade – Lubéron

 

Il ne connaissait rien à la danse. Par amour pour elle, il a essayé puis s’est entraîné dur puis un jour ils sont devenus un vrai couple à la ville comme sur le plancher.
Amateur de danse de couple, ces deux-là partagent un amour profond. Celui qui fait pleurer à chaudes larmes si on était devant son écran de télévision : l’amour le vrai… Ce qui est encore plus beau c’est qu’au-delà de leurs émotions réelles et sincères, ils partagent une vraie passion pour la danse en couple et c’était une évidence que le mariage devait refléter cette passion commune. Ils sont aussi très impliqués et décidés à ce que le mariage qu’ils prévoient soit pour leur invité plus qu’un mariage, plus qu’une jolie fête mais belle et bien une expérience humaine : cette expérience que l‘on gardera en mémoire pendant très longtemps, cette expérience qui permet de se retrouver le temps d’un week-end dans un confort absolu pour ne plus avoir qu’à profiter les uns des autres.
Naturellement, ils sont tombés sous le charme du Domaine de la Coquillade, hôtel 5 étoiles situé près de Gordes, dans le Lubéron.
Passé le charme et la localisation parfaite de cet établissement, le confort et l’attention du détail qui est fourni par son personnel, les douceurs gourmandes du chef pâtissier, le talent du Grand chef de cuisine, le Spa grandiose plusieurs fois récompensé… tout est réuni pour que l’aventure soit réussie.
Le seul bémol, s’assurer que l’on trouvera un espace de danse pour la soirée où notre couple pourra se laisser aller à de belles démonstrations de danse de couple… et cela n’a pas été si facile : il faut être vigilent à la taille (pas trop petit), au revêtement du sol (adapté à la glisse) et la seule salle adaptée était celle réservée au séminaire donc autant dire une des rares salles sans cachet du domaine… ne pas baisser les bras, se donner les moyens, avoir des outils pour sublimer, là était le challenge. Challenge parfaitement réussi puisque notre couple cesse encore de nous remercier pour ces moments grandioses partagés ensemble.
Une vraie complicité, un pari engagé et réussi. Merci Joanne & Sylvain.

 

Voir les autres mariages