Prolongation insolite

Oh mon dieu, ça y est, tout est fini ! La réception était parfaite, du traiteur aux fleurs, en passant par la décoration. On n’avait rien à redire et vous, et bien vous étiez resplendissante ! Vous avez passé l’année la plus folle de votre vie. Des coups de téléphone de tous les côtés, un planning surchargé, des idées qui fusent à chaque seconde, etc… Maintenant tout cela est terminé. Retour à la vie réaliste du « métro, boulot, dodo » mais heureusement désormais en tant que jeune mariée aimante. Cependant, vous avez du mal à retrouver le sourire car vous avez une sensation de vide. Mesdames, vous avez peut-être le WEDDING BLUES. Ne vous inquiétez pas, Dites Moi Oui a une solution amusante à vous proposer pour que vous puissiez retrouver le sourire. Pourquoi pas vous offrir une séance de « Trash the Dress » ?

Une façon insolite de prolonger sa journée de rêve.

Le Trash the dress est une nouvelle mode tout droit débarquée de l’autre côté de l’Atlantique qui vous permet de revivre, le temps d’une journée, une partie du D-Day que vous avez tant aimé mais dont vous n’avez pû savourer tous les instants à 100%. Il faut bien avouer qu’il est difficile de profiter de votre amoureux pendant que chacun des invités vous harcèle pour avoir un moment privilégié avec vous.

Le Trash the dress est une formidable idée pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, elle vous permet de reporter votre “précieuse” ainsi que les chaussures, les bijoux, la coiffure et le maquillage qui vont avec ; croyez-moi, ça n’arrivera plus jamais. Ensuite, elle vous fait vivre un moment particulier, intime et drôle avec votre mari. Enfin, la séance étant réalisée par un professionnel, probablement le même qui a réalisé les photos de votre mariage, elle vous sublime (ainsi que votre époux) telle un véritable mannequin de mode. (Imaginez l’effet sur le mur de la chambre…)
Le but est de vous amuser afin de créer un album unique et authentique : Une partie de paint-ball, une bataille de peinture, une randonnée pédestre, une poursuite sur la plage, etc.
Laissez libre court à votre imagination et surtout éclatez-vous!

trash_the_dress_idee_photo_mariage3

trash_the_dress_idee_photo_mariage6

trash_the_dress_idee_photo_mariage9

trash_the_dress_idee_photo_mariage10

trash_the_dress_idee_photo_mariage11

trash_the_dress_idee_photo_mariage12

trash_the_dress_idee_photo_mariage14

trash_the_dress_idee_photo_mariage15

trash_the_dress_idee_photo_mariage16