
23 Jan Mary&Antonio – un mariage bohème chic dans le Luberon, le cœur de la Provence
le luxe de la nature… c’est dans un décor idyllique que Mary&Antonio ont choisi de se dire oui. Le charme de la Provence est venu sublimer ce moment.
Avant cette halte dans le village perché de Gordes, les amoureux se sont dit oui le vendredi devant monsieur le maire à Monaco. Ils ont alors partagé un déjeuner ensoleillé accompagné par le roulis des vagues.
Le samedi fut le D Day ! Avec comme point d’orgue une cérémonie religieuse officiée par un prêtre sur une superbe terrasse panoramique.
Mary&Antonio ont cumulé les joies en 2017, leur bébé est venu au monde lors des préparatifs de ce beau mariage. Il a pointé le bout de son nez au mois d’avril et à partager avec ses parents cette journée remplie d’émotions.
Nos amoureux sont de vrais européens, leurs origines vont de la Belgique au Portugal où ils ont décidé de s’installer. Mary&Antonio sont tous les deux passionnés par les arts équestres, Antonio en a d’ailleurs fait son métier en élevant et dressant des chevaux dans son ranch. Tout au long de leur week-end, les jeunes époux ont disséminé des clins d’œil subtils à leur passion commune : déco de table, selle de cheval à signer en guise de livre d’or.
Le diner a eu lieu dans un décor alliant la beauté des matériaux bruts et des éléments naturels. Une suspension végétale venait créer un ciel telle la canopée au dessus de la table d’honneur en vieux bois brut. Les nappages et les serviettes en lin bleu blush soulignaient les compositions mêlant fleurs blanches et douce lumière des bougies.
wedding planner : Dites Moi Oui
photos : Bleu Citron Prod
décoration : By Mademoiselle Déco