Vaste château en bordure de Méditerranée
Sur la Côte d’azur, organisez votre mariage dans les jardins d’un château en bordure de Méditerranée. Au cœur d’un domaine viticole, vous pourrez accueillir jusqu’à 300 invités et profiter de prestations haut de gamme.
Bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur la Méditerranée et les îles environnantes dont Porquerolles, ce château est niché dans une pinède. Le parc est ponctué de palmiers et de cyprès. L’ambiance est provençale et viticole, sur une côte préservée et sauvage. L’immense terrasse panoramique est parfaite pour cérémonies, banquets et réceptions, en soirée ou même sous le soleil estival. Vous serez alors installés à l’abri de platanes au feuillage épais soigneusement taillé ou d’immenses tentes immaculées. Une multitudes de petites tables éparpillées entre ombre et soleil, peuvent être rassemblées, selon vos plans de tables.
Brunch du lendemain sur la plage privée
Sous la terrasse, un grand escalier conduit au jardin à l’italienne. De grandes pelouses accueillent tables et chaises, pour les déjeuners ou les dîners. Le domaine étant en bord de mer, avec la plage à proximité, vous avez aussi la possibilité, sous certaines conditions, de transporter le brunch du lendemain sur la plage privée. Sous tentes et parasols, installez-vous pour l’apéritif ou des moments de détente au bord de l’eau.
Le soir les jardins s’illuminent dans une ambiance romantique. Une piste de danse mobile vous laisse le choix du meilleur emplacement pour la soirée de mariage.
Le domaine est très calme. Embelli d’une profusion de fleurs, le cadre est enchanteur pour vos photos et films. L’accès privé à la plage est une autre possibilité pour vos prises de vue.
Vous pourrez bénéficier d’un appartement de repos pour vous préparer au mariage et pendant la soirée. cinq chambres donnant sur la terrasse du Château peuvent être réservées pour un hébergement d’une nuit.
Si vous préférez l’authenticité rustique du cœur de la Provence, ce domaine de prestige séduira ceux qui ont envie de se marier dans le Lubéron…