BLOG LA MARIÉE AUX PIEDS NUS

UN MARIAGE EN BLANC À GORDES

mariage-luberon-ingrid-lepan-photographe-la-mariee-aux-pids-nus-81

Cap sur le Luberon et plus précisément à Gordes aujourd’hui, avec le mariage de Joy et Jihad immortalisé par Ingrid Lepan . Une journée organisée en six mois à peine,  placée sous le signe de la simplicité et du charme provençal. Coup de coeur pour la délicatesse de la robe de la mariée, réalisée par Bérengère Saint Pierre.

Joy nous livre un peu de leur histoire… “En réalité nous nous sommes rencontrés plusieurs fois… Jihad étant un ami d’enfance de ma belle-sœur Mathilde, il était présent à des anniversaires, des mariages (celui de ma soeur quand même!!) et enfin eu lieux LA rencontre pour le moins originale : l’enterrement de vie de jeune fille de Mathilde. En effet nous avions décidé d’inviter ses 3 amis d’enfance, Jihad faisait partie de la fine équipe… Depuis ce week end nous sommes amoureux…”

“Trois ans et 7 allers-retours au Liban plus tard, mon mari étant Libanais et complètement amoureux de son pays dans lequel nous nous sommes installés après notre mariage, Jihad m’a demandé en mariage là-bas dans un hôtel sublime que nous chérissons depuis mon premier voyage à Beyrouth : l’Albergo.”

“Après une demande en mariage au mois de Mars 2014 nous nous sommes mariée à Gordes 6 mois plus tard… Jihad ne voulait pas entendre parler d’un mariage l’été suivant : pas question de manger, dormir, rêver, respirer mariage pendant plus d’un an….et il avait raison ! Alors certes ce fut quelque peu stressant, nous avons trouvé le lieux seulement au mois de juin mais on ne le regrette pas. On a été à fond, on a tout donné et on a eu le mariage de nos rêves avec nos deux familles réunies et tous nos amis.”

mariage-luberon-ingrid-lepan-photographe-la-mariee-aux-pids-nus-102

mariage-luberon-ingrid-lepan-photographe-la-mariee-aux-pids-nus-103

voir l’article complet ICI

Voir les autres articles : ICI