Remarquable villa à l’architecture brute en pays d’Uzès

Category
Côté terre
About This Project

Se marier dans une villa à l’architecture brute en pays d’Uzès

Admirablement rénové, ce grand mas provençal fortifié de 1500 m² s’est transformé en une superbe villa à l’architecture brute. C’est ainsi le mariage réussi du luxe et du charme. D’abord, l’arrivée des invités se fait par une allée majestueuse bordée de cyprès. Ensuite, la façade de pierre se dessine au fond d’un joli parc arboré. Enfin, les abords de la villa sont pensés pour recevoir des invités et organiser une réception dans un confort raffiné et intime. Des canapés d’extérieur parsemés de coussins se nichent sur des terrasses couvertes, sous des voûtes en pierres ou sous des ombrières. Une cuisine et un salon d’été à l’extérieur sont abrités du soleil ou des intempéries. De nombreuses zones de repos invitent à la détente. Une belle esplanade gravillonnée permet de servir l’apéritif ou d’organiser la cérémonie.

 

Se marier au bord d’une piscine

Le décor est en hamonie avec la nature environnante. Situé aux portes du Parc National des Cévennes, près d’Uzès en Provence, le paysage est un enchantement. La villa est installée dans un parc magnifique de 4 hectares. Les jardins sont parfaitement adaptés à l’organisation d’un mariage en plein air. D’immenses pelouses dégagées entourent 2 piscines. Tout l’espace se prête à l’installation de vos invités pour la cérémonie et la réception. La nuit, les abords des piscines s’illuminent. Des tentes peuvent être disposées au bord de l’eau ou sur les pelouses pour accueillir le repas de noces ou le brunch du lendemain.

Les activités ne manqueront pas pour distraire vos invités. A noter que l’une des piscines est adaptée aux enfants. Par ailleurs, le parc dispose d’un court de tennis éclairé, d’un terrain de pétanque et un autre de volley. Le domaine dispose aussi de VTT et de Quads.

 

Des chambres confortables et raffinées

La villa dispose de 8 chambres confortables et raffinées, dont 2 suites, et de 7 salles de bain. Les mariés et leurs invités pourront s’y détendre dans un décor exceptionnel de pierres brutes et plafonds voûtés. Vous pourrez aussi profiter du pavillon fitness et du sauna. Une salle de jeux est prévue pour les enfants, ainsi qu’un billard.
Immergé dans une nature préservée, la villa est accessible en 1h10 depuis l’aéroport de Montpellier et en 1h20 depuis l’aéroport de Marseille Provence. Elle n’est qu’à 50 minutes des plages de la Méditerranée.

 

Vous pouvez préférer organiser votre mariage dans le parc élégant d’un hôtel de prestige du Vaucluse : entièrement privatisable, au cœur de 30 hectares dans le Parc Naturel du Lubéron, entre collines arborées, champs de lavande et oliviers…