Ambiance Rustique au bord de la mer, Sud de la Corse

Category
Hôtel Collection
About This Project

Ambiance Rustique en bord de mer, au Sud de la Corse

Imaginez un mariage rustique chic, dans un décor paradisiaque, brut et sauvage… Ainsi, cet hôtel à l’extrême sud de la Corse, sur la côte en bord de mer, est parfaitement intégré au maquis. D’ailleurs, il est comme tapi dans une nature somptueuse. Les jardins étagés et les rocailles se mêlent à la végétation alentour. L’hôtel et les installations sont comme un havre de paix au cœur d’un décor végétal. En conséquence, l’hôtel bénéficie d’une tranquillité extrême, à l’écart des axes routiers et des villes. Bref, un jardin d’Eden, baigné par la Réserve Naturelle des Bouches de Bonifacio.

 

Mariage rustique chic dans un hôtel luxueux

D’abord, tout est à couper le souffle : la vue, la mer turquoise, la végétation et bien sûr l’hôtel au charme rustique chic. Les installations utilisent le bois et la pierre, pour une ambiance authentique en accord avec les paysages environnants. Ensuite, vos invités ne pourront résister au plaisir du farniente sur les terrasses, sous les pergolas, au bord de la piscine ou sur les plages privées aménagées. Enfin, le lieu est fait pour l’organisation d’un mariage dans une ambiance conviviale, tout en permettant à chacun de s’isoler. Ainsi une multitude de terrasses et de promenades gazonnées surplombent les 2 plages privées, le ponton et le golfe.

 

Se marier en bord de mer

Aux pieds de l’hôtel, la Méditerranée vient lécher 2 plages privées, aménagées de transats et parasols, avec service boissons. L’endroit est idyllique pour une cérémonie. Alors que la réception pourra s’installer sur les hauteurs, et profiter de la vue somptueuse. Pour l’accueil des invités, les chambres, les suites et les 5 villas de l’hôtel assurent des prestations haut de gamme. Et pour les plus actifs, de nombreuses activités nautiques sont à disposition : promenades en mer, canoë, stand-up paddle, mais aussi fitness, Pilates, yoga, et spa… En résumé, un hôtel chic, parfaitement adapté à l’organisation d’un mariage en osmose avec la nature environnante.