Propriété avec Prestations de Luxe dans les Alpilles

Category
Côté terre
About This Project

Propriété avec Prestations de Luxe dans les Alpilles

Organiser un mariage dans le Parc Naturel Régional des Alpilles, c’est profiter d’un terroir et d’une nature préservés. Ainsi, ces anciennes bergeries rénovées forment un écrin raffiné, entre pinèdes, champ de lavandes et oliveraies. C’est pourquoi, ici, vos invités ne pourront qu’être émerveillés par le charme authentique de la Provence.

Le parc de 23 hectares est un havre de paix. Tout d’abord, l’arrivée par une allée bordée d’oliviers plante le décor d’un mariage de rêve. Ensuite, de grandes pelouses accueillent les cérémonies en plein air.  A l’ombre des pins ou sous de grands parasols blancs, vous profitez d’une nature enchanteresse. Ainsi, vin d’honneur, cérémonie, dîner, soirée dansante et brunch se déroulent dans une ambiance cosy.

 

Une toile de fond exceptionnelle pour vos photos de mariage

Une sublime piscine avec plage, cascade et jacuzzi, épouse un relief naturel de rochers. De nombreuses chaises longues appellent à la détente et à la conversation. Tout autour, iris à profusion, rocailles et potager bio du restaurant gastronomique évoquent la douceur de vivre en Provence. Les jardins, ponctués de murets de pierres sèches sont une toile de fond exceptionnelle pour vos photos de mariage. Les terrasses ombragées et la pergola de vigne vierge sont autant de points de vue sur les Alpilles qui entourent le domaine.

 

Se marier dans un décor provençal luxueux sans ostentation

A l’intérieur de l’authentique bâtisse du 17ème siècle, le décor provençal est luxueux sans ostentation. Tout d’abord, l’hébergement, composé de huit chambres et trois suites confortables, accueillent les mariés et leurs invités. Par ailleurs, les espaces de réception sont chaleureux. Les salons et salles de banquets voûtés aux cheminées à l’ancienne sont décorées dans un camaïeu de beiges typiquement provençal. En particulier, les meubles patinés, portes en bois ou en ferronnerie ouvragée, miroirs à trumeaux, murs peints à la chaux, marbre italien, sols dallés de pierre ou de terre cuite sont autant d’éléments d’un terroir respecté.

La détente n’est pas le seul atout pour un mariage réussi dans ce domaine luxueux. Par exemple, promenades en amoureux sur les chemins, balades en vélo, parties de pétanque ou de tennis s’offrent à vous. Autant de possibilités pour animer un mariage inoubliable. Enfin, la situation géographique du lieu est très pratique. A moins d’une heure des principaux aéroports et des principales gares TGV de la région.

 

Si vous aspirez à plus de modernité, nous proposons d’organiser votre mariage dans un magnifique mas alliant luxe, modernité et design, dans le département du Gard, entre Avignon, Uzès et Orange.