Ile Grandiose dans la Baie de Marseille pour mariage spectaculaire

Category
Insolite
About This Project

Île Grandiose dans la Baie de Marseille pour mariage spectaculaire

Voici un cadre enchanteur et époustouflant, pour un mariage que ne ressemblera à aucun autre. Si vous aimez la mer, à 360°, mariez-vous sur cette minuscule île méditerranéenne du sud de la France.

 

Se marier sur une île privée

Après une très courte traversée (l’île n’est qu’à quelques centaines de mètres de la côte), vos invités seront tout à vous, pour un mariage sous le signe du soleil, des rochers et de la mer à perte de vue… En effet, l’île rocheuse ne porte qu’un fortin en pierre, entièrement rénové, quelques jolies plate-bandes de plantes méditerranéennes et de belles terrasses et cours pavées.

Le fortin carré admirablement voûtés est surmonté d’une terrasse et d’une esplanade. L’île dans son ensemble propose une superficie de 3500 m². L’entrée du fort se fait par un pont levis sur une douve sèche. Vous disposerez d’une cour d’accès de 90 m2, d’une salle de réception voûtée, de 2 terrasses dont une en toiture de plus de 250 m2. Le fortin dispose bien entendu de l’équipement technique, mobilier et de cuisine nécessaire pour accueillir 160 invités assis et jusqu’à 300 invités pour un cocktail ou un vin d’honneur.

 

Mariage inoubliable et romantique

La vue bien entendu est exceptionnelle, à 360° sur la mer. Les îles environnantes et les bateaux en partance pour des destinations inconnues animeront l’horizon, créant une ambiance romantique. Votre cérémonie trouvera ici le cadre idéal, sur fond de flots bleus, rafraîchie par la brise marine. A la nuit tombée, les mariés et leurs invités pourront admirer le coucher de soleil. Le fortin s’illumine alors et la ville toute proche offre un décor grandiose. Le lieu est magique, atypique et inoubliable…

 

Enfin, à quelques encablures de la seconde ville de France, de nombreux hôtels sont à votre disposition pour accueillir vos invités. L’aéroport international, les gares maritime, ferroviaire et routière sont très proches et facilement accessibles.