Oasis en plein coeur d’une nature luxuriante en Luberon

Category
Hôtel Collection
About This Project

Oasis en plein cœur d’une nature luxuriante en Lubéron

Organiser un mariage dans le parc élégant de ce domaine du Vaucluse est un enchantement. En effet, ce sont 30 hectares dans le Parc Naturel du Lubéron, où se niche un hameau rénové et pensé pour accueillir jusqu’à 250 invités. Entre collines arborées, champs de lavande et oliviers, cet hôtel de prestige, entièrement privatisable, va vous éblouir.

 

Mariage dans un parc élégant, écrin de luxe et de charme

Tout commence par une longue allée bordée de cyprès et de champs d’oliviers. Ici, la Provence s’expose dans toute sa splendeur. C’est pourquoi, si vous rêvez d’un mariage dans un parc élégant, écrin de luxe et de charme, vous avez trouvez ici l’expression sublime de l’art de vivre en Provence.

 

Mariage dans une ambiance à la fois conviviale et intime

Un platane centenaire abrite une terrasse circulaire, entourée de pelouses en pente douce. En conséquence l’emplacement idéal pour accueillir apéritif, déjeuner ou soirée de mariage. De plus, des bassins et plusieurs piscines à débordement créent une ambiance à la fois conviviale et intime. Des terrasses plantées d’oliviers bordent les piscines, avec transats, lits de repos et parasols. En outre, de vastes jardins dessinés et entretenus avec soin offrent un cadre exceptionnel pour vos photos de mariage. Enfin des bancs de bois posés un peu partout jalonnent les promenades romantiques des nouveaux mariés.

 

Recevez vos invités en toute intimité

Les maisons des invités sont exceptionnelles. D’abord, elles sont toutes décorées avec soin et offrent tout le confort que vous êtes en droit d’attendre. Ensuite, la plupart possèdent leur terrasse voire leur piscine privée. Certaines sont posées sur les champs de lavandes, avec vue imprenable sur la nature environnante. Composées de petites maisons et dépendances, les habitations du domaine offrent des coins intimes, en retrait, dans de mini jardins et d’adorables terrasses ombragées.

 

En ce qui concerne son emplacement très pratique, ce domaine est accessible à vos invités en 1h15 depuis l’aéroport de Marseille Provence et seulement 1 heure depuis la gare TGV d’Avignon.