Domaine de Prestige dans le Luberon

Category
Côté terre
About This Project

Domaine de prestige dans le Lubéron

Pour se marier dans le Lubéron, le lieu idéal est le Parc Naturel Régional du Lubéron, au cœur de la Provence. Voici un domaine prestigieux, dont la situation géographique permet de recevoir facilement vos invités. L’immersion dans la campagne provençale est totale. Pourtant le domaine n’est qu’à 1 heure de l’aéroport Marseille Provence et à quelques dizaines de minutes d’Avignon.

 

Se marier dans un domaine viticole typiquement provençal, c’est faire le choix de l’authenticité.

Ancien mas fortifié, en pierre et poutres apparentes, la bâtisse est chargée d’histoire. L’architecture et la décoration y sont typiquement provençales. Donc à la fois sobres et élégantes. Mais luxe et modernité font également partie du décor. Six luxueuses chambres doubles, avec terrasse ou balcon privés, permettent d’accueillir vos invités.

Pour vos apéritifs, déjeuners ou dîners, de nombreuses tables ou chaises longues vous accueillent sur les grandes terrasses, dans le jardin, sur les pelouses ou dans la cour arborée surplombant l’un des plus jolis villages du Lubéron. La vue panoramique sur la campagne alentour est à couper le souffle. Les terrasses ombragées invitent les mariés au farniente. A moins qu’ils ne préfèrent se rafraîchir dans la magnifique piscine entourée de murets en pierres sèches. Notez que la piscine est chauffée l’hiver. Un pool house est à votre disposition, ainsi qu’une terrasse et ses chaises longues.
L’orangerie, magnifique grand salon avec cheminée et d’immenses baies vitrées, est équipé pour organiser un dîner et une soirée.

 

Un décor de rêve pour vos photos de mariage

Le jardin qui entoure le mas est lui aussi typiquement provençal, ponctué de cyprès taillés dans les règles de l’art. Vos invités amateurs de pétanque seront ravis, car un terrain sera à leur disposition. Le chant des fontaines du lavoir médiéval est enchanteur. Chênes centenaires, lavandes, romarins et oliviers composeront un décor de rêve pour vos photos de mariage. L’une des particularités de ce lieu étant qu’une partie des jardins se compose d’oliviers et de cyprès taillés dans l’art japonisant. Sans oublier le verger et le vignoble tout autour, pour des promenades romantiques.

 

Choisir d’organiser votre mariage en Provence sur ce domaine, c’est profiter de paysages et d’un patrimoine architectural splendides. Et bien sûr d’un climat et d’un ensoleillement exceptionnels ! C’est l’un des nombreux avantages que l’on peut trouver à se marier dans le Lubéron.

 

Si vous aimez la Provence, mais préférez les Alpilles, vous marier dans cette propriété luxueuse emportera peut-être votre préférence…