chic et bohème en provence, luberon

Mary&Antonio – un mariage bohème chic dans le Luberon, le cœur de la Provence

 

le luxe de la nature… c’est dans un décor idyllique que Mary&Antonio ont choisi de se dire oui. Le charme de la Provence est venu sublimer ce moment.

Avant cette halte dans le village perché de Gordes, les amoureux se sont dit oui le vendredi devant monsieur le maire à Monaco. Ils ont alors partagé un déjeuner ensoleillé accompagné par le roulis des vagues.

Le samedi fut le D Day ! Avec comme point d’orgue une cérémonie religieuse officiée par un prêtre sur une superbe terrasse panoramique.

mariage en exterieur - outdoor wedding - provence- luberon

mariage-luberon-chic-boheme

robe mariée ds nu - mariage chic en provence -luberon

celebration - mariage chic et boheme en provence - luberon

antonio et mary, mariés en provence

 

Mary&Antonio ont cumulé les joies en 2017, leur bébé est venu au monde lors des préparatifs de ce beau mariage. Il a pointé le bout de son nez au mois d’avril et à partager avec ses parents cette journée remplie d’émotions.

portrait des maries, antonio et mary, provence, luberon

mariage chic en provence - buffet provençal

photobooth invites, mariage chic en provence

decoration de table - mariage chic en provence

 

Nos amoureux sont de vrais européens, leurs origines vont de la Belgique au Portugal où ils ont décidé de s’installer.  Mary&Antonio sont tous les deux passionnés par les arts équestres, Antonio en a d’ailleurs fait son métier en élevant et dressant des chevaux dans son ranch. Tout au long de leur week-end, les jeunes époux ont disséminé des clins d’œil subtils à leur passion commune : déco de table, selle de cheval à signer en guise de livre d’or.

 

decoration de table - fleurs blanches et bougies - mariage chic en provence

table d'honneur mariage chic et luxe en provence - lubéron

 

Le diner a eu lieu dans un décor alliant la beauté des matériaux bruts et des éléments naturels. Une suspension végétale venait créer un ciel telle la canopée au dessus de la table d’honneur en vieux bois brut. Les nappages et les serviettes en lin bleu blush soulignaient les compositions mêlant fleurs blanches et douce lumière des bougies.

 

 

mariés - mariage chic en provence

premiere danse- mariés - mariage chic en provence

soirée de mariage chic en provence

wedding planner : Dites Moi Oui

photos : Bleu Citron Prod

décoration : By Mademoiselle Déco