Manon Gontero – créatrice entre esprit rock et dentelle

Un coté rock, une fille du soleil, une promesse sans fanfreluche. Manon Gontero propose 17 tenues (robes et pantalons) pour cette saison 2018, pour une mariée un rien décalée, avec du style, douce mais pas sans épine.

Pour le D Day, on ose la dentelle, de la fluidité, du sexy, de la transparence, de l’originalité, du caractère, bref on assume d’être la reine d’un jour.

Aucune règle, aucune limite pour cette créatrice qui a le désir de sublimer les silhouettes le jour J.
Le soucis du détail, la qualité des matières, la passion du travail artisanal, le plaisir du « fait main », Manon Gontero travaille et confectionne chaque robe avec la même exigence.

Dans son atelier, sont créées des robes sur mesure personnalisées, réalisées essentiellement à partir de matières naturelles telles que: dentelle de Calais, crêpe de soie, tulle, mousseline…

Toutes les robes sont confectionnées sur place, par la créatrice elle-même.
Plusieurs possibilités : choisir un modèle de la collection tel quel, le faire modifier selon ses choix ou une création complète.

Coup de coeur de Dites Moi Oui, on aime cette créatrice marseillaise qui nous propose ces jolies créations shootées dans la Cité Radieuse – Le Corbusier.

 

Manon Gontero :

Le site

Facebook

Instagram